Tapez pour rechercher

Auteur:

Leanne Dougherty

Leanne Dougherty

Conseiller principal en sciences de la mise en œuvre, RECHERCHE révolutionnaire

SP. Dougherty est un expert en santé publique avec plus 20 années d'expérience en recherche, gestion et assistance technique. SP. La recherche de Dougherty se concentre sur l’information sur les stratégies de création de la demande de produits et services de santé publique et sur le suivi et l’évaluation des approches de changement social et comportemental en Afrique subsaharienne. Elle est la conseillère principale en sciences de la mise en œuvre pour Breakthrough RESEARCH, une initiative mondiale axée sur la production de données factuelles et la promotion de leur utilisation pour renforcer la programmation SBC pour de meilleurs résultats en matière de santé et de développement.

Femmes participant au programme d'autonomisation communautaire de TOSTAN, où les femmes participantes apprennent leur droit à la santé et leur droit d'être à l'abri de toutes les formes de violence, sur l'hygiène, et comment les maladies se propagent et se préviennent. Crédit: Jonathan Torgovnik / Getty Images / Images d'autonomisation.
Lotoko Intamba Gracian’s Merci Mon Héros video
Mazadou Abdou, Niger, novembre 2012: Haouaou Abdou, 52 ans, est la mère de 6 les enfants. Son plus jeune fils Issiakou, est 8 des mois. Photo: UNICEF / Benedicte Kurzen. Publié sous Creative Commons (Attribution, Non-commercial, Pas de travaux dérivés) Licence

Type to search

Author:

Leanne Dougherty

Leanne Dougherty

Senior Implementation Science Advisor, Breakthrough RESEARCH

Ms. Dougherty is a public health expert with over 20 years of experience in research, management and technical assistance. Ms. Dougherty’s research focuses on informing demand creation strategies for public health products and services and monitoring and evaluating social and behavior change approaches in sub-Saharan Africa. She is the Senior Implementation Science Advisor for Breakthrough RESEARCH, a global initiative focused on generating evidence and promoting its use to strengthen SBC programming for improved health and development outcomes.

Women going through the TOSTAN Community Empowerment Program, where women participants learn about their right to health and their right to be free from all forms of violence, about hygiene, and how diseases are spread and prevented. Credit: Jonathan Torgovnik/Getty Images/Images of Empowerment.
Lotoko Intamba Gracian’s Merci Mon Héros video
Mazadou Abdou, Niger, November 2012: Haouaou Abdou, 52 years old, is the mother of 6 children. Her youngest son Issiakou, is 8 months old. Photo: UNICEF/Benedicte Kurzen. Published under Creative Commons (Attribution, Non-commercial, No Derivative Works) License