Tapez pour rechercher

Dialogue mondial CIPD30 : Changement technologique et programme de la CIPD

Knowledge SUCCESS est heureux d'offrir de nombreux webinaires et événements sur des sujets pertinents et d'actualité en matière de PF/SR et de gestion des connaissances. Cette page répertorie tous les événements organisés ou co-organisés par Knowledge SUCCESS et nos partenaires.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Dialogue mondial CIPD30 : Changement technologique et programme de la CIPD

27 juin - 28 juin

Pour susciter le dialogue, engager de nouveaux alliés et élargir la base de connaissances sur les questions émergentes, la CIPD30 organise trois dialogues mondiaux. Ces dialogues comprennent :

– La vision de la nouvelle génération pour la CIPD, du 4 au 5 avril 2024
– Diversité démographique, du 16 au 16 mai 2024
– Changement technologique, du 27 au 28 juin 2024

Chaque dialogue rassemblera 200 parties prenantes diverses pour célébrer 30 ans de réalisations, discuter de questions complexes et polarisantes et positionner l'agenda de la CIPD dans le futur cadre de développement durable. Les idées et recommandations issues de ces dialogues contribueront au rapport d’examen mondial de la CIPD. Ce rapport guidera les efforts de plaidoyer, reliant les questions et recommandations de la CIPD au Sommet du Futur, présentant des solutions clés pour un avenir meilleur.

La technologie joue aujourd’hui un rôle important pour relever les défis mondiaux. Les applications d’intelligence artificielle (IA) utilisées à l’échelle mondiale peuvent également poser des défis liés, entre autres, aux valeurs humaines, à la vie privée, à la sécurité et à la responsabilité. Pour mieux comprendre comment l'IA sélective peut créer des chambres d'écho, diffuser des informations erronées sur l'agenda de la CIPD, désinformer les décideurs et rendre les espaces numériques toxiques pour les femmes et les filles, le prochain dialogue mondial rassemblera 200 représentants de gouvernements nationaux, d'entreprises technologiques et de défenseurs des droits de l'homme. groupes, organisations de défense des droits des femmes, organisations de la société civile et universitaires. Le dialogue collectera également des informations sur les politiques nationales et les outils pratiques permettant de faire face à l'impact du changement technologique.

Pour plus d'informations sur la façon de vous inscrire, visitez : https://www.unfpa.org/global-dialogues

Détails

Début :
27 juin
Fin :
juin 28
Catégorie d’Évènement:
Site :
Visitez le site Web

Type to search

ICPD30 Global Dialogue: Technological Change and the ICPD Agenda

Knowledge SUCCESS is pleased to offer many webinars and events on relevant and timely topics in FP/RH and knowledge management. This page lists all events that are hosted or co-hosted by Knowledge SUCCESS and our partners.

Loading Events

« All Events

ICPD30 Global Dialogue: Technological Change and the ICPD Agenda

June 27 - June 28

To spark conversation, engage new allies, and expand the knowledge base on emerging issues, ICPD30 is convening three global dialogues. These dialogues include:

– The New Generation’s Vision for ICPD, from April 4 to 5, 2024
– Demographic Diversity, from May 16 to 16, 2024
– Technological Change, from June 27 to 28, 2024

Each dialogue will gather 200 diverse stakeholders to celebrate 30 years of achievements, discuss complex and polarizing issues, and position the ICPD agenda within the future sustainable development framework. Insights and recommendations from these dialogues will contribute to the global ICPD review report. This report will guide advocacy efforts, linking ICPD issues and recommendations to the Summit of the Future, presenting key solutions for a better tomorrow.

Technology plays an important role in addressing global challenges today. Artificial intelligence (AI) applications used globally can also pose challenges related to human values, privacy, safety and accountability, among others. To better understand how selective AI may create echo chambers, spread misinformation on the ICPD agenda, misinform decision-makers and make digital spaces toxic for women and girls, the upcoming global dialogue will bring together 200 representatives from national governments, tech companies, human rights groups, women’s rights organizations, civil society organizations and academics. The dialogue will also collect information on national policies and practical tools for addressing the impact of technological change.

For more information on how to register visit: https://www.unfpa.org/global-dialogues

Details

Start:
June 27
End:
June 28
Event Category:
Website:
Visit Website