Tapez pour rechercher

Bases de la gestion des connaissances/formation nécessaire en matière de gestion des connaissances

Knowledge SUCCESS est heureux d'offrir de nombreux webinaires et événements sur des sujets pertinents et d'actualité en matière de PF/SR et de gestion des connaissances. Cette page répertorie tous les événements organisés ou co-organisés par Knowledge SUCCESS et nos partenaires.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Bases de la gestion des connaissances/formation nécessaire en matière de gestion des connaissances

mai 2 @ 7:00 - 8:30 EDT

Heure de début où tu es: Votre fuseau horaire n'a pas pu être détecté. Essayer rechargement la page.

Nous sommes ravis d'annoncer une opportunité unique : deux formations de gestion des connaissances spécifiquement destinées aux organisations dirigées par des jeunes dans la région Asie ! Ces formations permettront aux participants d'en apprendre davantage sur les techniques, les approches et les cadres de GC les plus pertinents pour les besoins des organisations dirigées par des jeunes. Ils sont ouverts à toute personne travaillant pour une organisation dirigée par des jeunes et concevant, mettant en œuvre ou évaluant des programmes de PF/SR en Asie.

La première session fournira un aperçu de la gestion des connaissances et vous aidera à évaluer les besoins de différents publics en matière de gestion des connaissances. La deuxième formation se concentrera sur le renforcement de votre capacité à documenter et partager les expériences du programme.

Inscrivez-vous (pour une ou les deux sessions) avant le 29 avril 2024 pour garantir votre place !

Dates des séances :

  • Notions de base/besoins en matière de KM : Le 2 mai
  • Documentation: 16 mai

Horaires des séances :

    • Les deux séances auront lieu du 19h-20h30, heure de Singapour

Détails

Date:
mai 2
Heure :
7:00 - 8:30 EDT
Catégorie d’Évènement:
Site :
Visitez le site Web

Type to search

KM Basics/KM Needs Training

Knowledge SUCCESS is pleased to offer many webinars and events on relevant and timely topics in FP/RH and knowledge management. This page lists all events that are hosted or co-hosted by Knowledge SUCCESS and our partners.

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

KM Basics/KM Needs Training

May 2 @ 7:00 am - 8:30 am EDT

Start time where you are: Your time zone couldn't be detected. Try reloading the page.

We are excited to announce a unique opportunity: Two KM trainings specifically for youth-led organizations in the Asia Region! These trainings will allow participants to learn about KM techniques, approaches, and frameworks most relevant to the needs of youth-led organizations. They are open to anyone working for a youth-led organization and designing, implementing, or evaluating FP/RH programs in Asia.

The first session will provide an overview of KM and help you assess KM needs of different audiences. The second training will focus on strengthening your capacity to document and share program experiences.

Register (for one or both sessions) by April 29, 2024 to secure your spot!

Session dates:

  • KM Basics/KM Needs: May 2
  • Documentation: May 16

Session times:

    • Both sessions will be from 7-8:30 PM Singapore time

Details

Date:
May 2
Time:
7:00 am - 8:30 am EDT
Event Category:
Website:
Visit Website