Tapez pour rechercher

Oops! Ah-ha! « Échecs » dans la mise en œuvre du programme de PF

Knowledge SUCCESS est heureux d'offrir de nombreux webinaires et événements sur des sujets pertinents et d'actualité en matière de PF/SR et de gestion des connaissances. Cette page répertorie tous les événements organisés ou co-organisés par Knowledge SUCCESS et nos partenaires.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Oops! Ah-ha! « Échecs » dans la mise en œuvre du programme de PF

août 4 @ 8:00 un m - 9:30 un m EDT

Heure de début où tu es: Votre fuseau horaire n'a pas pu être détecté. Essayer rechargement la page.

Nos échecs nous donnent certaines des meilleures idées sur la façon dont nous pouvons améliorer nos programmes et services, et les professionnels de la PF/RH du monde entier nous ont demandé, en tant que communauté, partager plus de nos échecs les uns avec les autres afin que nous puissions apprendre et grandir ensemble. Au cours de la session, vous entendrez les expériences d'échec de vos pairs et aurez l'occasion de glaner de nouvelles idées en partageant votre propre histoire d'échec avec un petit groupe de pairs.. Cette session est destinée à inspirer la réflexion, apprentissage, et croissance.

Rejoignez Knowledge SUCCESS et le réseau OMS / IBP pour un atelier interactif axé sur l'amélioration par l'échec du renforcement de la mise en œuvre du programme PF / SR. Dans cet atelier, nous utiliserons un modèle réussi qui facilite le partage des échecs. Voici comment:

  • Chaque histoire partagée sera courte et douce - pas plus de 2 minutes. Nous n'avons pas besoin de noms et d'autres détails; juste l'essentiel pour favoriser l'apprentissage.
  • Vous partagerez votre histoire avec un petit groupe de pas plus de 4 de vos pairs. Ce sera un environnement favorable pour que les pairs partagent et apprennent ensemble.
  • Chaque groupe utilisera ce qu'on appelle des "questions curieuses" pour savoir pourquoi l'échec était significatif et comment cet apprentissage peut être intégré dans les travaux futurs. Pas de pointage du doigt ou de blâme!

Notre objectif est de soutenir une culture de partage informel entre les organisations et de normaliser l'amélioration à travers nos échecs afin que nous puissions être mieux équipés pour reproduire et adapter les leçons apprises en PF/SR. Nous ne pouvons pas le faire sans vous!

L’interprétation en français sera disponible et les francophones pourront choisir de faire partie d’un groupe de discussion francophone.

Détails

Date :
août 4
Heure :
8:00 un m - 9:30 un m EDT
Catégories d’évènement:
, , ,
Site :
Visitez le site Web

Organisateurs

Réseau IBP
Knowledge SUCCESS
Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Oops! Ah-ha! “Failures” in FP Program Implementation

Knowledge SUCCESS is pleased to offer many webinars and events on relevant and timely topics in FP/RH and knowledge management. This page lists all events that are hosted or co-hosted by Knowledge SUCCESS and our partners.

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Oops! Ah-ha! “Failures” in FP Program Implementation

August 4 @ 8:00 am - 9:30 am EDT

Start time where you are: Your time zone couldn't be detected. Try reloading the page.

Our failures give us some of the greatest insights into how we can improve our programs and services, and FP/RH professionals around the world have asked that we, as a community, share more of our failures with each other so we can learn and grow together. During the session you’ll hear failure experiences from peers and have the opportunity to glean new insights from sharing your own failure story with a small group of peers. This session is meant to inspire reflection, learning, and growth.

Join Knowledge SUCCESS and the WHO/IBP Network for an interactive workshop focused on improving through failure to strengthen FP/RH program implementation. In this workshop, we’ll use a successful model that makes it easy to share failures. Here’s how:

  • Each story shared will be short and sweet – no longer than 2 minutes. We don’t need names and other details; just the essentials to foster learning.
  • You’ll share your story with a small group of no more than 4 of your peers. It’ll be a supportive environment for peers to share and learn together.
  • Each group will use what’s called “curious questions” to learn why the failure was meaningful and how that learning can be integrated into future work. No finger pointing or blaming!

Our goal is to support a culture of informal sharing among organizations and to normalize improving through our failures so we can be better equipped to replicate and adapt lessons learned in FP/RH. We can’t do it without you!

L’interprétation en français sera disponible et les francophones pourront choisir de faire partie d’un groupe de discussion francophone.

Details

Date:
August 4
Time:
8:00 am - 9:30 am EDT
Event Categories:
, , ,
Website:
Visit Website

Organizers

IBP Network
Knowledge SUCCESS
Copy link
Powered by Social Snap