Tapez pour rechercher

Récits de mise en œuvre du HIP du réseau OMS / IBP

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Des recommandations fondées sur des données probantes pour la planification familiale et la santé reproductive nous aident à planifier le plus d'impact. Partager des expériences réelles de l'application de ces recommandations dans différents contextes est encore plus important. Ce qui a bien fonctionné? Qu'est-ce qui n'a pas? Qu'avons-nous appris?

 

Dans un effort pour documenter les expériences des pays dans la mise en œuvre des directives et Pratiques à fort impact dans la planification familiale (Les hanches), le réseau OMS / IBP et Knowledge SUCCESS ont lancé un concours mondial de narration. Après avoir soigneusement examiné et sélectionné les soumissions, 15 les exécutants ont été sélectionnés pour raconter leurs histoires.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Histoires de mise en œuvre du HIP du réseau OMS / IBP

Maintenant, vous pouvez lire les histoires d'implémentation gagnantes, disponible en anglais, français, et espagnol. Et ainsi de suite, toutes les histoires seront traduites dans les trois langues.

 

Les histoires documentent des expériences réelles de la mise en œuvre des lignes directrices de l'OMS et des ressources HIP, y compris les leçons apprises sur ce qui fonctionne dans des contextes spécifiques, et les défis rencontrés. Les histoires sont relativement courtes, à environ quatre à six pages, et fournir des recommandations, visuels, et références pour plus de lecture. L'objectif est que le partage de ces expériences puisse servir à aider les autres à mieux mettre en œuvre, surveiller, et mesurer l'utilisation de pratiques à fort impact dans la planification familiale et la santé reproductive.

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

WHO/IBP Network’s HIP Implementation Stories

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


Evidence-based recommendations for family planning and reproductive health help us plan for the most impact. Sharing real-life experiences of applying those recommendations in different contexts is even more important. What worked well? What didn’t? What did we learn?

 

In an effort to document country experiences implementing evidence-based WHO guidelines and High Impact Practices in family planning (HIPs), the WHO/IBP Network and Knowledge SUCCESS launched a global storytelling contest. After carefully reviewing and selecting submissions, 15 implementers were selected to tell their stories.


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

WHO/IBP Network's HIP Implementation Stories

Now, you can read the winning implementation stories, available in English, French, and Spanish. And soon, all stories will be translated into all three languages.

 

The stories document real-life experiences from implementing WHO guidelines and HIP resources, including lessons learned on what works in specific contexts, and challenges faced. The stories are relatively short, at around four-six pages, and provide recommendations, visuals, and references for further reading. The goal is that sharing these experiences can serve to help others better implement, monitor, and measure the use of high impact practices in family planning and reproductive health.

Copy link
Powered by Social Snap