Tapez pour rechercher

Le pouvoir des voix des jeunes

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Les professionnels de la planification familiale et de la santé de la reproduction parlent de plus en plus de la manière dont l'engagement des jeunes devrait englober le soutien et la promotion de la responsabilité sociale des jeunes. This means that youth hold governments and service providers accountable for the provision of quality healthcare. Bien que nous puissions applaudir une mise en œuvre accrue dans ce domaine, il y a un besoin urgent de documentation et d'apprentissage.

 

Le nouveau pays MOMENTUM et le leadership mondial (MGCL) l'analyse du paysage a cherché à découvrir les défis de la responsabilité sociale des jeunes liés à la participation, réactivité du système de santé, et une trop grande importance accordée à la responsabilité basée sur des projets à court terme par rapport à la création durable de mouvements dirigés par des jeunes.


Cliquez ici pour voir tous les numéros précédents de That One Thing.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Le pouvoir des voix des jeunes: Comment les jeunes tiennent leurs systèmes de santé responsables de la planification familiale et de la santé reproductive

In this analysis, MGCL répond à quelques questions critiques, comprenant, comment les jeunes ont-ils été engagés dans la responsabilité sociale pour la planification familiale et la santé reproductive dans l'établissement, subnational, et niveaux nationaux, et quels résultats ont été atteints? Quels sont les obstacles et les facilitateurs à la participation des jeunes?

 

En partageant les leçons tirées d'initiatives plus larges de responsabilité sociale, cette analyse MGCL fournit des recommandations pour faire progresser la responsabilité sociale des jeunes dans la planification familiale et la santé reproductive.

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

The Power of Youth Voices

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


Family planning and reproductive health professionals are increasingly talking about how engaging youth should encompass supporting and uplifting youth-led social accountability. This means that youth hold governments and service providers accountable for the provision of quality healthcare. Though we can applaud increased implementation in this area, there is an urgent need for documentation and learning. 

 

The new MOMENTUM Country and Global Leadership (MGCL) landscape analysis sought to uncover challenges to youth social accountability related to participation, health system responsiveness, and an over-emphasis on short-term project-based accountability compared with sustainable youth-led movement building.


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

The Power of Youth Voices: How Youth Are Holding Their Health Systems Accountable for Family Planning and Reproductive Health

In this analysis, MGCL answers some critical questions, including, how have youth been engaged in social accountability for family planning and reproductive health at facility, subnational, and national levels, and what outcomes have been achieved? What are the barriers and facilitators to youth participation? 

 

By sharing lessons learned from broader social accountability initiatives, this MGCL analysis provides recommendations to advance youth social accountability in family planning and reproductive health.

Copy link
Powered by Social Snap