Tapez pour rechercher

Postuler au Conseil des jeunes d'échange de la CTI

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Êtes-vous un jeune (18-28 ans) travaille dans recherche et développement de contraceptifs, ou connaissez-vous quelqu'un? Êtes-vous un défenseur des questions liées aux jeunes dans la planification familiale? L'innovation de la technologie contraceptive (CTI) Échange est recruter des personnes pour un Conseil des jeunes qui apporteront leurs points de vue dans le domaine de la recherche et du développement de la contraception (R&ré) et introduction de produits dans le monde entier. Intéressé? Continuer à lire.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Postuler au Conseil des jeunes d'échange de la CTI

Le Conseil des jeunes de la CTI Exchange recrute un, passionné, et un groupe talentueux de jeunes leaders mondiaux, des chercheurs, et les parties prenantes à collaborer via des réunions mensuelles virtuelles pour l'année à venir. Les membres auront l'occasion de discuter des problèmes actuels en matière de contraception R&ré, défendre les préoccupations liées aux jeunes, et profitez d'opportunités de réseautage.

 

Inquiet de l'engagement de temps? CTI Exchange ne demande qu'une heure par mois pour ce poste de bénévole. Si sélectionné, tu voudrais aider à éclairer l'avenir du domaine de la planification familiale en s'engageant avec d'autres jeunes travaillant dans l'espace. En savoir plus et envisager de postuler!

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Apply to the CTI Exchange Youth Council

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


Are you a young person (aged 18–28) working in contraceptive research and development, or do you know of someone? Are you an advocate for youth-related issues in family planning? The Contraceptive Technology Innovation (CTI) Exchange is recruiting people for a Youth Council who will bring their perspectives to the field of contraceptive research and development (R&D) and product introduction worldwide. Interested? Read on.


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

Apply to the CTI Exchange Youth Council

The CTI Exchange’s Youth Council is recruiting a diverse, passionate, and talented group of global youth leaders, researchers, and stakeholders to collaborate via virtual monthly meetings for the coming year. Members will have the opportunity to discuss current issues in contraceptive R&D, advocate for youth-related concerns, and benefit from networking opportunities. 

 

Worried about the time commitment? CTI Exchange is only asking for one hour per month for this volunteer position. If selected, you would help inform the future of the family planning field by engaging with other youth working in the space. Learn more and consider applying!

Copy link
Powered by Social Snap