Tapez pour rechercher

Recherche sur la planification familiale dans le cadre de la pandémie COVID-19

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Au milieu de toutes les discussions sur l'impact de la pandémie de COVID-19 sur l'accès et l'utilisation de la planification familiale, avez-vous déjà réfléchi à la manière exacte dont les chercheurs collectent ces données critiques malgré les obstacles imposés par la pandémie elle-même? Si vous êtes chercheur, vous avez probablement dû apporter des modifications aux plans de collecte de données ou vous êtes demandé ce que vous pouviez faire différemment.

 

L'Union internationale pour l'étude scientifique de la population (IUSSP) promeut l'étude scientifique de la population et propose des échanges d'apprentissage pour les démographes du monde entier. Connectez-vous à leur prochain webinaire pour une nouvelle recherche sur les mesures de collecte de données sûres pour l'accès et l'utilisation des contraceptifs dans le contexte du COVID-19.


Cliquez ici pour voir tous les numéros précédents de That One Thing.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Recherche PF dans le cadre de la pandémie COVID-19: Comment ça se passe et que trouvons-nous?

Ce webinaire sur mardi, 23 mars à 11:00 am EST/15:00 GMT se concentrera sur aider les chercheurs en planification familiale à mener et à interpréter des données complexes dans les zones touchées par une pandémie. Les présentations comprendront des données sur la collecte de données sur le terrain en Inde, Nigeria, Ouganda, et le Burkina Faso, y compris les données de suivi à l'échelle de l'État et les données de recherche sur l'évaluation des résultats. Une interprétation simultanée en français sera assurée.

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Family Planning Research under the COVID-19 Pandemic

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


Amidst all the talk of how the COVID-19 pandemic has impacted family planning access and use, have you ever thought about how exactly researchers collect this critical data despite the obstacles imposed by the pandemic itself? If you’re a researcher, you’ve likely  had to make modifications to data collection plans or wondered what you could do differently.

 

The International Union for the Scientific Study of Population (IUSSP) promotes the scientific study of population and provides learning exchanges for demographers around the world. Tune into their upcoming webinar for new research on safe data collection measures for contraceptive access and utilization within the COVID-19 context. 


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

FP Research under the COVID-19 Pandemic: How is it going and what are we finding?

This webinar on Tuesday, March 23rd at 11:00 am EST/15:00 GMT will focus on helping family planning researchers conduct and interpret complex data in pandemic-affected areas. Presentations will feature data on field-based data collection in India, Nigeria, Uganda, and Burkina Faso inclusive of statewide monitoring data and outcome evaluation research data. Simultaneous interpretation into French will be provided.

Copy link
Powered by Social Snap