Tapez pour rechercher

Retraite POPLINE

Cherchez-vous un article ou une ressource de POPLINE?

TLe site POPLINE a pris sa retraite en septembre 1, 2019. POPLINE était géré par Knowledge for Health (K4Health) Projet, qui s'est terminé en septembre 10, 2019.

POPLINE était une ressource précieuse pour la population, planning familial, et la communauté de la santé reproductive depuis plus 40 ans (1973-2019). Sa collection de plus de 400,000 les dossiers ont permis aux étudiants et chercheurs du monde entier d'accéder à des articles de revues, rapports, livres, ressources non publiées, et documents en texte intégral (aux utilisateurs en bas- et pays à revenu intermédiaire).

Knowledge SUCCESS est un nouveau projet qui perpétue l'héritage de l'USAID en matière de gestion des connaissances pour la planification familiale et la santé reproductive. Nous contribuons à rendre les informations sur la planification familiale et la santé reproductive disponibles et accessibles. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en suivant la liste ci-dessous, S'il vous plaît Nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Où puis-je trouver un accès alternatif aux articles de revues?

Depuis la création de POPLINE en 1973, de nombreuses ressources gratuites sont devenues disponibles et offrent un accès alternatif aux articles de revues. Ces ressources répondent collectivement à la majorité des demandes des utilisateurs POPLINE. Les ressources suivantes offrent un accès alternatif aux articles de revues:

Appel à tous les champions du savoir.

Nous organisons les e-mails avec des ressources, invitations, et opportunités – exclusivement axé sur la planification familiale et la santé reproductive et sur mesure. S'inscrire être sur notre liste de diffusion!

5 Actions 638.1K vues
Partage via
Copier le lien
Alimenté par Snap social

Are you looking for an article or resource from POPLINE?

The POPLINE website retired on September 1, 2019. POPLINE was managed by the Knowledge for Health (K4Health) Project, which ended on September 10, 2019.

POPLINE was a valuable resource to the population, family planning, and reproductive health community for over 40 years (1973-2019). Its collection of more than 400,000 records provided students and researchers worldwide with access to journal articles, reports, books, unpublished resources, and full-text documents (to users in low- and middle-income countries).

Knowledge SUCCESS is a new project that continues USAID’s legacy of knowledge management for family planning and reproductive health. We’re helping to make family planning and reproductive health information available and accessible. If you can’t find what you’re looking for by following the list below, please contact us and we’ll do our best to help you.

Where can I find alternative access to journal articles?

Since POPLINE’s inception in 1973, many free resources have become available and offer alternative access to journal articles. These resources collectively meet the majority of POPLINE user requests. The following resources offer alternative access to journal articles:

Calling all knowledge champions.

We curate emails with resources, invitations, and opportunities – exclusively focused on family planning and reproductive health and tailored for you.

Scroll to Top
7.6K views
Share via
Copy link
Powered by Social Snap