Tapez pour rechercher

Pourquoi nous faisons

Ce que nous faisons

Aider les programmes de PF/SR à en savoir plus, à partager plus, à faire plus.

Knowledge SUCCESS (Strengthening Use, Capacity, Collaboration, Exchange, Synthesis, and Sharing) est un projet mondial de cinq ans dirigé par un consortium de partenaires et financé par le Bureau de la population et de la santé reproductive de l'USAID pour soutenir l'apprentissage et créer des opportunités de collaboration et de l'échange de connaissances, au sein de la communauté de la planification familiale et de la santé reproductive.

Nous utilisons une approche intentionnelle et systématique, appelée Gestion des connaissances, pour aider les programmes et les organisations travaillant dans le domaine de la planification familiale et de la santé reproductive à collecter des connaissances et des informations, à les organiser, à y connecter d'autres personnes et à en faciliter l'utilisation. Parce que lorsque les gens partagent ce qu'ils savent et peuvent trouver ce dont ils ont besoin, les programmes peuvent atteindre leur plein potentiel et éviter de répéter des erreurs coûteuses.

Gestion des connaissances

un processus stratégique et systématique de collecte et soigne connaissance et de liaison les gens pour qu'ils puissent agir efficacement.

Trois piliers principaux décrivent le travail que nous effectuons :

KnowlMangIllust_v2-07

Des outils et des approches qui changent la donne.

Le comportement est au cœur de la façon dont nous concevons et de ce que nous créons. Nous utilisons les principes de la science comportementale et de la réflexion conceptuelle, ainsi que des outils tels que les logiciels d'automatisation, pour tenir compte du contexte de chaque personne et les connecter aux informations et aux ressources qui sont uniques à leurs besoins. Toutes nos innovations en matière de connaissances sont créées par et pour les praticiens de la PF/SR, et elles associent des méthodes éprouvées de KM aux meilleures pratiques en matière de technologie et de conception utilisateur.

Illustration of people from around the world exchanging knowledge

Connexion significative et mutuelle.

Nos équipes régionales travaillent avec des partenaires pour favoriser des pratiques durables d'apprentissage et de partage qui sont authentiques là où les gens se trouvent. Avec des partenaires comme Family Planning 2030 et le Partenariat de Ouagadougou, nous aidons la circulation de l'information entre les personnes, les organisations et les pays afin qu'ils puissent partager leurs expériences et leur expertise. Nous formons une génération de champions de la GC qui changeront la façon dont les programmes de PF/SR partagent les connaissances.

Illustration | KnowlMangIllust_v2-04

Contenu technique pertinent et facile à utiliser.

Nous servons de source d'information fiable et faisant autorité pour les programmes de PF/SR. Les sujets que nous couvrons sont adaptés aux tendances actuelles du programme et aux besoins pratiques. Nous utilisons nos plateformes pour amplifier les preuves et diverses expériences, et nous présentons les informations de manière facile à digérer et à appliquer à leur contexte.

Les missions et les bureaux régionaux de l'USAID peuvent adhérer à notre projet pour soutenir leurs investissements stratégiques.

What We Do
5 Actions 27.6K vues
Partage via
Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Why We Do

What We Do

Helping FP/RH programs learn more, share more, do more.

Knowledge SUCCESS (Strengthening Use, Capacity, Collaboration, Exchange, Synthesis, and Sharing) is a five-year global project led by a consortium of partners and funded by USAID’s Office of Population and Reproductive Health to support learning, and create opportunities for collaboration and knowledge exchange, within the family planning and reproductive health community.

We use an intentional and systematic approach, called knowledge management, to help programs and organizations working in family planning and reproductive health collect knowledge and information, organize it, connect others to it, and make it easier for people to use. Because when people share what they know, and can find what they need, programs are able to reach their full potential and avoid repeating costly mistakes.

knowledge management

a strategic and systematic process of collecting and curating knowledge and connecting people to it so they can act effectively.

Three core pillars describe the work that we do:

KnowlMangIllust_v2-07

Game-changing tools and approaches.

Behavior is at the heart of how we design and what we create. We use behavioral science and design thinking principles, and tools like automation software, to consider each person’s context and connect them to information and resources that are unique to their needs. All our knowledge innovations are created by and for FP/RH practitioners, and they blend proven KM methods with best practices in technology and user design.

Illustration of people from around the world exchanging knowledge

Meaningful and mutual connection.

Our regional teams work with partners to nurture lasting practices of learning and sharing that are authentic to where people are. With partners like Family Planning 2030 and the Ouagadougou Partnership, we help information flow between people, organizations, and countries so that they can share experiences and expertise. We’re training a generation of KM champions who will change the way FP/RH programs share knowledge.

Illustration | KnowlMangIllust_v2-04

Relevant and easy-to-use technical content.

We serve as a trusted and authoritative source of information for FP/RH programs. The topics we cover are mapped to current program trends and practical needs. We use our platforms to amplify evidence and diverse experiences, and we present information in ways that are easy for people to digest and apply to their context.

USAID Missions and Regional Bureaus can buy into our project in support of their strategic investments.

What We Do
5 Shares 24.6K views
Share via
Copy link
Powered by Social Snap