Tapez pour rechercher

Rencontrer

Notre équipe

Si vous travaillez dans la planification familiale et la santé reproductive, il y a de fortes chances que vous soyez passionné par ce que vous faites. Notre équipe est tout aussi passionnée de s'assurer que vous disposez des outils et des connaissances nécessaires pour transformer la vie des femmes, Hommes, filles, et les garçons.

Centre Johns Hopkins pour les programmes de communication (CCP) est le partenaire principal / principal de Knowledge SUCCESS et possède plus de quarante ans d'expérience dans la conception et la direction de programmes visant à améliorer l'apprentissage et à renforcer les capacités. Le PCC a dirigé des projets antérieurs de gestion des connaissances pour la planification familiale, y compris le Knowledge for Health (K4Health) Projet (2008-2019), le projet INFO (2002-2008), et le Projet d'information sur la population (1973-2002), et est connu pour gérer les ressources populaires, y compris la planification familiale: Un manuel mondial pour les prestataires, Centre d'apprentissage en ligne sur la santé mondiale, Santé globale: Science et pratique, Partage de photos, POPLINE, Rapports de population, et voix de planification familiale.

Avec siège à Nairobi, Kenya, Amref Health Afrique est le plus grand organisme de santé à but non lucratif basé en Afrique. Amref fournit des services de santé et une formation d'agents de santé à plus 30 Pays africains, et s'associe aux communautés pour créer un changement durable. Amref exploite ses réseaux pour augmenter la portée de Knowledge SUCCESS, renforcer les relations avec les publics locaux, élever l'importance des solutions de gestion des connaissances appartenant à l'Afrique, et maintenir des liens plus étroits avec le travail de terrain régional et national.

Centre de Busara pour l'économie comportementale est un cabinet de recherche et de conseil dédié à l'avancement et à l'application d'approches des sciences du comportement dans le Sud. Busara utilise son approche de la science du comportement pour approfondir les comportements de notre public et découvrir les barrières et les solutions pour créer un accès accru à l'information et l'échange de connaissances et renforcer la culture d'apprentissage.

FHI 360 est une organisation internationale à but non lucratif qui travaille pour améliorer la santé et le bien-être des personnes aux États-Unis et dans le monde. Connaissances techniques approfondies de FHI 360, spécifiquement dans la planification familiale, santé maternelle et infantile, VIH, le sexe, et les jeunes seront mis à profit pour garantir que Knowledge SUCCESS soit à l'avant-garde de l'échange de connaissances sur la planification familiale aux niveaux mondial et régional.

3 Actions 7.5K vues
Partage via
Copier le lien
Alimenté par Snap social

"I am working towards a world where adolescents and young women have access to information, knowledge, and family planning services. A world where women and girls decide when and how many children to have. A world where a woman is free to choose her preferred choice of family planning."

If you work in family planning and reproductive health, chances are that you are passionate about what you do. Our team is equally passionate about making sure you have the tools and knowledge to transform the lives of women, men, girls, and boys.

The Johns Hopkins Center for Communication Programs (CCP) is prime/lead partner for Knowledge SUCCESS and has over forty years experience designing and leading programs to improve learning and strengthen capacity. CCP led previous knowledge management projects for family planning, including the Knowledge for Health (K4Health) Project (2008-2019), the INFO Project (2002-2008), and the Population Information Project (1973-2002), and is known for managing popular resources, including Family Planning: A Global Handbook for Providers, Global Health eLearning Center, Global Health: Science and Practice, Photoshare, POPLINE, Population Reports, and Family Planning Voices.

With headquarters in Nairobi, Kenya, Amref Health Africa is the largest Africa-based healthcare nonprofit. Amref provides health services and health worker training to over 30 African countries, and partners with communities to create long lasting change. Amref leverages their networks to increase the reach of Knowledge SUCCESS, strengthen relationships with local audiences, elevate the importance of African-owned knowledge management solutions, and maintain closer connections to regional and national field work.

Busara Center for Behavioral Economics is a research and advisory firm dedicated to advancing and applying behavioral science approaches in the Global South. Busara uses its behavioral science approach to delve deep into our audiences’ behaviors and uncover barriers and solutions to create increased access to information and knowledge exchange and strengthen learning culture.

 

FHI 360 is an international nonprofit working to improve the health and well-being of people in the United States and around the world.
FHI 360’s deep technical knowledge, specifically in family planning, maternal and child health, HIV, gender, and youth will be leveraged to ensure Knowledge SUCCESS is at the forefront of family planning knowledge exchange at global and regional levels.

 

Scroll to Top
233 views
Share via
Copy link
Powered by Social Snap