Tapez pour rechercher

Les archives

Knowledge SUCCESS est heureux d'offrir de nombreux webinaires et événements sur des sujets pertinents et d'actualité en matière de PF/SR et de gestion des connaissances. Cette page répertorie tous les événements organisés ou co-organisés par Knowledge SUCCESS et nos partenaires.

Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Derniers Évènements passés

De l'activisme à l'action: Leçons tirées des programmes de changement social et comportemental s'adressant aux enfants, De bonne heure, et mariage forcé

Karam 5, Palais des Congrès in Marrakech, Maroc

De l'activisme à l'action: Leçons tirées des programmes de changement social et comportemental s'adressant aux enfants, De bonne heure, et mariage forcé décembre 6, 2022 @ 6:30 PM - 8:00 PM (Maroc) Breakthrough ACTION organisera une table ronde interactive au cours de la 2022 Sommet CCSC pour en savoir plus sur le changement social et comportemental (SBC) approches qui renforcent les efforts pour […]

Les adaptations programmatiques ont permis un accès continu à la PF pendant la pandémie de COVID-19: Qu'avons-nous appris et comment pouvons-nous l'appliquer aux crises futures?

PÊCHE Pattaya 15

Présentateur(s): Ruwaida Salem, Agent principal de programme, Knowledge SUCCESS; Anne Ballard Sara, Agent principal de programme, Knowledge SUCCESS; Catherine Packer, Conseiller technique-Communication SRMNI et gestion des connaissances, Savoir SUCCES Télécharger les slides de présentation (à venir) Accédez à la ressource(s): Relier les points entre les preuves & Vivre: L'impact du COVID-19 sur la planification familiale en Afrique & L'Asie relie les points: […]

La santé entre nos mains: Vitrine et réception sur les soins personnels

novembre 16, 2022 @ 7:00 PM - 9:00 PM (Heure de la Thaïlande)Le groupe des pionniers des soins personnels (SCTG) est ravi d'annoncer notre événement parallèle en personne à la Conférence internationale sur la planification familiale! Les soins personnels sont à la base des soins de santé. C'est la clé de l'élargissement de l'accès aux contraceptifs, utilisation, et le choix et atteindre la couverture sanitaire universelle (UHC) buts. Nous invitons […]

Type to search

Archives

Knowledge SUCCESS is pleased to offer many webinars and events on relevant and timely topics in FP/RH and knowledge management. This page lists all events that are hosted or co-hosted by Knowledge SUCCESS and our partners.

Views Navigation

Event Views Navigation

Today

Latest Past Events

From Activism to Action: Lessons Learned From Social and Behavior Change Programs Addressing Child, Early, and Forced Marriage

Karam 5, Palais des Congrès in Marrakech, Morocco

From Activism to Action: Lessons Learned From Social and Behavior Change Programs Addressing Child, Early, and Forced Marriage December 6, 2022 @ 6:30 PM - 8:00 PM (Morocco) Breakthrough ACTION will be hosting an interactive panel discussion during the 2022 SBCC Summit to learn about social and behavior change (SBC) approaches which strengthen efforts to […]

Programmatic adaptations enabled continued access to FP during the COVID-19 pandemic: What did we learn and how can we apply it to future crises?

PEACH Pattaya 15

Presenter(s): Ruwaida Salem, Senior Program Officer, Knowledge SUCCESS; Anne Ballard Sara, Senior Program Officer, Knowledge SUCCESS; Catherine Packer, Technical Advisor-RMNCH Communications and Knowledge Management, Knowledge SUCCESS Download the presentation slides (forthcoming) Access the resource(s): Connecting the Dots between Evidence & Experience: The Impact of COVID-19 on Family Planning in Africa & Asia  Connecting the Dots: […]

Health in our Hands: Self-Care Showcase and Reception

November 16, 2022 @ 7:00 PM - 9:00 PM (Thailand Time)The Self-Care Trailblazers Group (SCTG) is excited to announce our in-person side event at the International Conference on Family Planning! Self-care is the root of healthcare. It is key to expanding contraceptive access, use, and choice and attaining universal health coverage (UHC) goals. We invite […]