Tapez pour rechercher

Mise à jour: Tableau de bord de la politique de planification familiale des jeunes du PRB

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Votre travail implique-t-il d'impliquer les jeunes dans la planification familiale et la santé reproductive (FP / RH)? Peu importe où vous travaillez, il est important de comprendre dans quelle mesure l'environnement politique d'un pays permet aux jeunes d'accéder et d'utiliser la PF. Le tableau de bord de la politique de la jeunesse du PRB facilite cette tâche, et a récemment lancé une mise à jour de cette plateforme numérique.

 

Cette année mettre à jour comprend de nouvelles analyses pour six pays: Zambie, Inde, Malawi, Népal, Les Philippines, et Bangladesh, faire en sorte que le tableau de bord inclue 28 des pays en Afrique, Asie, et les Caraïbes.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Mise à jour: Tableau de bord de la politique de planification familiale des jeunes du PRB

PRB organise également un événement de lancement virtuel aujourd'hui, Mai 11, de 9:00-10:00suis EDT les panélistes donneront un aperçu du tableau de bord, donner un aperçu de la méthodologie, résumer les résultats les plus récents, et laisser le temps pour Q&UNE. Si tu l'as manqué, ils partageront un enregistrement en anglais et en français sur leur Page YouTube.

 

Cette mise à jour du plateforme numérique permet aux utilisateurs d'interagir avec les différentes analyses ou de télécharger le tableau de bord sous forme de rapport complet. Si vous travaillez dans le plaidoyer pour la planification familiale ou l'élaboration de politiques, ou avec des programmes axés sur les jeunes en PF / SR, vous devez vous assurer de ne pas manquer cette mise à jour du tableau de bord de la politique de planification familiale des jeunes.

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Updated: PRB’s Youth Family Planning Policy Scorecard

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


Does your work involve engaging youth in family planning and reproductive health (FP/RH)? No matter where you work, it’s important to understand the extent to which a country’s policy environment enables youth to access and use FP. PRB’s Youth Policy Scorecard makes this easy, and recently launched an update to this digital platform.

 

This year’s update includes new analyses for six countries: Zambia, India, Malawi, Nepal, the Philippines, and Bangladesh, making the Scorecard inclusive of 28 countries in Africa, Asia, and the Caribbean.


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

Updated: PRB’s Youth Family Planning Policy Scorecard

PRB is also hosting a virtual launch event today, May 11, from 9:00-10:00am EDT  where panelists will provide an overview of the Scorecard, provide insight into the methodology, summarize the most recent results, and leave time for Q&A. If you missed it, they will share a recording in English and French on their YouTube page.

 

This update to the digital platform lets users interact with the different analyses or download the Scorecard as a full report. If you work in family planning advocacy or policy development, or with youth-focused programming in FP/RH,  you should make sure not to miss this update from PRB’s Youth Family Planning Policy Scorecard.

Copy link
Powered by Social Snap