Tapez pour rechercher

Billet de blog PSI sur les nouvelles méthodes contraceptives

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Pour beaucoup de femmes, le choix d'une méthode contraceptive dépend de nombreux facteurs, et leurs besoins et préférences peuvent changer avec le temps. parfois, il peut être difficile de choisir la «bonne» méthode en fonction des différents effets secondaires et besoins d'une méthode de contraception.

 

Un article de blog récent de Population Services International (PSI) explique comment le marché de la contraception pourrait faire un meilleur travail en rendant disponible une grande variété de produits et donne des exemples de méthodes contraceptives innovantes, repensé pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Billet de blog PSI sur les nouvelles méthodes contraceptives

USAID Élargir les options de contraception efficaces (EECO) projet, dirigé par WCG Cares en partenariat avec PSI, promeut l'introduction pilote de méthodes contraceptives émergentes dans les pays où elles sont nouvelles. Leur blog récent montre les réponses des projets à trois méthodes à revoir, et un bref aperçu de la façon dont ils ont piloté leur introduction:

 

  1. Un diaphragme de taille unique
  2. Un DIU hormonal avec différents effets menstruels
  3. Le préservatif féminin

 

L'introduction de nouveaux produits joue un rôle essentiel dans la création d'une combinaison de méthodes contraceptives pour répondre aux besoins et préférences changeants des utilisateurs tout au long de leurs années de procréation. Consultez cette lecture rapide pour en savoir plus.

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

PSI Blog Post on New Contraceptive Methods

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


For many women, choosing a contraceptive method depends on many factors, and their needs and preferences can change over time. Sometimes, it can be challenging to choose the “right” method based on different side-effects and needs from a contraception method. 

 

A recent blog post from Population Services International (PSI) explains how the contraceptive market could do a better job at making a wide variety of products available and gives examples of innovative contraceptive methods, redesigned to meet different user needs.


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

PSI Blog Post on New Contraceptive Methods

USAID’s Expanding Effective Contraceptive Options (EECO) project, led by WCG Cares in partnership with PSI, promotes pilot introductions of emerging contraceptive methods in countries where they are new. Their recent blog shows the projects responses to three methods in need of redesign, and a brief overview of how they piloted their introduction: 

 

  1. A single-sized diaphragm
  2. A hormonal IUD with different menstrual effects
  3. The female condom

 

New product introduction plays an essential role in building contraceptive method mix to meet changing user needs and preferences throughout their reproductive years. Check out this quick read to learn more.

Copy link
Powered by Social Snap