Tapez pour rechercher

Guide de l'utilisateur de SMART Advocacy

À lire - La seule mise à jour FP / RH sur laquelle vous devez vous concentrer cette semaine

Cher champion de la planification familiale,


Plaidoyer pour des changements de politique et de financement dans la planification familiale et la santé reproductive (FP / RH) peut aider à avoir un impact positif sur les résultats de santé et à amplifier les voix des communautés négligées. But how does one advocate? Et plus important, comment plaider avec succès?

 

Un nouveau guide d'utilisation sur le SMART (Spécifique, Mesurable, Réalisable, Pertinent, et limité dans le temps) L'approche de plaidoyer peut aider les individus et les groupes à élaborer des stratégies de plaidoyer efficaces pour aider à réaliser des changements de politique et de financement à la fois grands et petits.


Cliquez ici pour voir tous les numéros précédents de That One Thing.


Avoir une idée pour That One Thing? S'il te plaît envoyez-nous vos suggestions.

NOTRE CHOIX CETTE SEMAINE

Guide de l'utilisateur de SMART Advocacy

Bien que SMART Advocacy soit une stratégie bien connue, ce qui rend ce guide remarquable sont nouveaux exercices, un Fse concentrer sur le suivi et l'apprentissage, et un format qui permet une meilleure collaboration virtuelle de plaidoyer. Il intègre les leçons d'années de succès et permet aux utilisateurs, que ce soit des avocats chevronnés ou des novices, relever les défis avec confiance. Developed by Advance Family Planning (AFP) et l'Institut Bill et Melinda Gates pour la population et la santé reproductive à Johns Hopkins, plus que 250 organizations in at least 26 les pays utilisent déjà SMART Advocacy pour traiter une série de problèmes.

 

Lire le guide (disponible en anglais, français, et Espagnol) pour la pratique, adaptable, et des stratégies de transformation ancrées dans la simplicité.

Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

SMART Advocacy User’s Guide

That One Thing - The one FP/RH update you need to focus on this week

Dear Family Planning Champion,


Advocating for policy and funding changes in family planning and reproductive health (FP/RH)  can help positively impact health outcomes and amplify the voices of overlooked communities. But how does one advocate? And more importantly, how does one successfully advocate? 

 

A new user guide on the SMART (Specific, Measurable, Attainable, Relevant, and Time-bound) Advocacy approach can help individuals and groups build effective advocacy strategies to help achieve both large and small policy and funding changes.


Click here to view all the previous issues of That One Thing.


Have an idea for That One Thing? Please send us your suggestions.

OUR PICK THIS WEEK

SMART Advocacy User’s Guide

Though SMART Advocacy is a well-known strategy, what makes this guide notable are new exercises, a focus on monitoring and learning, and a format that enables better virtual advocacy collaboration. It incorporates lessons from years of success and allows users, whether seasoned advocates or novices, to tackle challenges with confidence. Developed by Advance Family Planning (AFP) and the Bill and Melinda Gates Institute for Population and Reproductive Health at Johns Hopkins, more than 250 organizations in at least 26 countries already use SMART Advocacy to address a range of issues.

 

Read the guide (available in English, French, and Spanish) for practical, adaptable, and transformational strategies rooted in simplicity. 

Copy link
Powered by Social Snap