Tapez pour rechercher

Partenariats de contenu

Nous sommes honorés de souligner le travail des parties prenantes travaillant dans le domaine de la planification familiale volontaire et de la santé reproductive connexe. Nos partenaires de contenu sont des organisations ou des projets qui ont contribué des articles ou des ressources à notre site Web. Ils soutiennent notre objectif de rendre les informations disponibles et accessibles, afin que les gens puissent les utiliser, et les programmes peuvent améliorer.

Êtes-vous intéressé par le travail de votre organisation, Ressources, et événements présentés ici? Nous contacter!

Bureau de référence démographique

PRB

PRB est une organisation à but non lucratif avec des bureaux à Washington DC et à Nairobi, et ouverture d'un bureau à Dakar. La vision du PRB est un monde dans lequel les décideurs améliorent la santé et le bien-être de tous grâce à des politiques et des pratiques fondées sur des données probantes. Pour faire avancer cette vision, PRB informe les gens du monde entier sur la population, santé, et l'environnement, et permet aux gens d'utiliser ces informations pour faire progresser le bien-être des générations actuelles et futures. Spécifiquement, PRB:

  • Analyse les données démographiques et la recherche pour fournir des objectifs, exact, et des informations démographiques à jour dans des formats accessibles.
  • Fournit des outils et de la formation, et construit des coalitions, aider les autres à comprendre et à communiquer efficacement sur les questions de population.
  • Convoque et engage les chercheurs, défenseurs des politiques, acteurs politiques, et les décideurs pour favoriser un dialogue fondé sur des données probantes.

PRB travaille aux États-Unis et à l'étranger avec un large éventail de partenaires gouvernementaux, non lucratif, recherche, affaires, et les secteurs de la philanthropie.

FP2030

FP2030

FP2030 (anciennement Planning Familial 2020) est un partenaire central sur les pratiques à fort impact pour la planification familiale. La vision de FP2030 est un avenir où les femmes et les filles du monde entier ont la liberté et la capacité de mener une vie saine, prendre leurs propres décisions éclairées sur l'utilisation de la contraception et avoir des enfants, et participer sur un pied d'égalité à la société et à son développement. FP2030 repose sur quatre principes directeurs: volontaire, centré sur la personne, approches fondées sur les droits, avec l'équité au cœur; autonomiser les femmes et les filles et engager les hommes, garçons, et communautés; établir des partenariats intentionnels et équitables avec les adolescents, jeunesse, et les populations marginalisées pour répondre à leurs besoins, y compris pour la collecte et l'utilisation de données précises et désagrégées; et partenariats mondiaux dirigés par les pays, avec un apprentissage partagé et une responsabilité mutuelle pour les engagements et les résultats.

Réseau IBP

Réseau IBP

Le réseau IBP (anciennement connu sous le nom d'initiative de mise en œuvre des meilleures pratiques) convoque les partenaires pour partager les meilleures pratiques, expériences. et des outils pour soutenir la planification familiale et la santé reproductive (FP / RH) la programmation. Les activités se concentrent sur le soutien à l'échange de connaissances, Documentation, et les efforts de recherche sur la mise en œuvre. Ses objectifs sont de:

  1. Diffuser des lignes directrices fondées sur des données probantes, outils, et pratiques en programmation PF/SR;
  2. Soutenir la mise en œuvre et l'utilisation de lignes directrices et de pratiques fondées sur des preuves en PF/SR; et
  3. Faciliter une meilleure collaboration et partenariat entre les acteurs de la communauté PF/SR.

Apprendre encore plus (et rejoignez le Réseau) à https://ibpnetwork.org/.

L'initiative Challenge

L'initiative Challenge (TCI)

Mené par le projet de loi & Institut Melinda Gates pour la population et la santé reproductive de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, The Challenge Initiative est une plate-forme « commerciale inhabituelle » qui permet aux gouvernements locaux d'intensifier rapidement et durablement les meilleures pratiques de santé au profit des communautés urbaines pauvres.. L'Initiative s'appuie sur le succès démontré de la Facture & Initiative de santé reproductive urbaine de la Fondation Melinda Gates (URHI)-une 2010-2016 efforts pour améliorer la santé reproductive des pauvres des villes en Inde, Kenya, Nigeria, et Sénégal.

Kupenda pour les enfants

Kupenda pour les enfants

Il y a 580 millions d'enfants handicapés dans le monde; 80% d'entre eux vivent en bas- et pays à revenu intermédiaire. La plupart de ces enfants sont négligés, abusé, et exclus de la vie communautaire. Kupenda for the Children est une organisation à but non lucratif qui envisage une société pleinement intégrée où les personnes de toutes capacités ont accès à la santé, éducation, et une communauté aimante. Chaque année, en partenariat avec des professionnels locaux (principalement au Kenya), Kupenda forme des milliers de familles, jeunesse, et les leaders en tant que défenseurs du handicap qui aident 40,000 les enfants handicapés accèdent à l'éducation, soins médicaux, et l'inclusion qu'ils méritent.

RH de prochaine génération

RH de prochaine génération

Next Gen RH est une communauté de pratique pour la santé reproductive des adolescents et des jeunes (AYRH). Sa mission est de fournir un leadership technique dans la mise en œuvre efficace de la programmation et de la recherche AYRH. Next Gen RH cherche à réaliser sa mission à travers l'avancement de trois thèmes stratégiques:

  1. Améliorer l'harmonisation et la coordination des orientations techniques et des modèles de programme de l'AYRH aux niveaux mondial et national
  2. Stimuler l'innovation et la recherche des meilleures pratiques non encore réalisées
  3. Améliorer l'engagement et la représentation significatifs des jeunes au sein de la communauté de pratique et dans le domaine des programmes et de la recherche AYRH

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour rejoindre la communauté.

Biens vivants: Fournir des soins de santé fondés sur les données, Porte à porte

Biens vivants

Avec son bureau mondial à Nairobi, Kenya, Living Goods vise à sauver des vies à grande échelle en soutenant les agents de santé communautaires dotés de moyens numériques. L'organisation travaille avec les gouvernements et les partenaires pour tirer parti de la technologie mobile intelligente, renforcer rigoureusement les performances, et innover sans relâche pour offrir à moindre coût une haute qualité, services de santé percutants.

Leadership mondial et national de MOMENTUM

Leadership national et mondial de MOMENTUM

MOMENTUM est une suite de récompenses innovantes financées par les États-Unis. Agence pour le développement international (USAID) pour améliorer globalement la maternité, nouveau née, et services de santé infantile, planification familiale volontaire, et santé reproductive (SMNI / FP / RH) soins dans les pays partenaires du monde entier.

Nous envisageons un monde où toutes les mères, les enfants, familles, et les communautés ont un accès équitable à des soins de SMNI / PF / SR de qualité respectueuse afin qu'elles atteignent leur plein potentiel. MOMENTUM travaille aux côtés des gouvernements, s'appuyant sur les données et l'expérience existantes dans la mise en œuvre de programmes et d'interventions de santé mondiale, afin que nous puissions aider à développer de nouvelles idées, partenariats, et approches, et renforcer la résilience des systèmes de santé.

Conseil de la population

Conseil de la population

Le Population Council mène des recherches pour résoudre les problèmes critiques de santé et de développement. Notre travail permet aux couples de planifier leur famille et de tracer leur avenir. Nous aidons les gens à éviter l'infection par le VIH et à accéder à des services VIH vitaux. Et nous donnons aux filles les moyens de se protéger et d'avoir leur mot à dire dans leur propre vie. Nous menons des recherches et des programmes dans plus de 50 des pays. Notre siège social à New York soutient un réseau mondial de bureaux en Afrique, Asie, Amérique latine, et le Moyen-Orient. Depuis ses débuts, le Conseil a donné une voix et une visibilité aux personnes les plus vulnérables du monde. Nous sensibilisons davantage aux problèmes auxquels ils sont confrontés et proposons des solutions factuelles. Dans le monde en développement, les gouvernements et les organisations de la société civile sollicitent notre aide pour comprendre et surmonter les obstacles à la santé et au développement. Et nous travaillons dans les pays développés, où nous utilisons la science biomédicale de pointe pour développer de nouveaux contraceptifs et produits pour prévenir la transmission du VIH.

IGWG

Violence sexiste de l'IGWG (VBG) Force d'intervention

Groupe de travail interinstitutions sur le genre (IGWG), établi en 1997, est un réseau de plusieurs organisations non gouvernementales, l'Agence des États-Unis pour le développement international (USAID), agences coopérantes, et le Bureau pour la santé mondiale de l'USAID. Le groupe de travail sur la GBV organise des événements tels que des mises à jour techniques, plénières, et sacs bruns, et se réunit périodiquement pour élaborer une stratégie sur les lacunes dans le matériel nécessaire et la recherche liée à la VBG.

MAGASINS Plus

MAGASINS Plus

Maintenir les résultats en matière de santé par le biais du secteur privé (MAGASINS) Plus est l’initiative phare de l’USAID dans le domaine de la santé du secteur privé. Le projet cherche à exploiter tout le potentiel du secteur privé et à catalyser l'engagement public-privé pour améliorer les résultats de santé dans la planification familiale., VIH / SIDA, santé maternelle et infantile, et autres domaines de la santé. SHOPS Plus soutient la réalisation des priorités du gouvernement américain en matière de santé et améliore l'équité et la qualité de l'ensemble du système de santé.

Preuve à l'action

Preuve à l'action (E2A)

La preuve à l'action (E2A) Le projet est le produit phare mondial de l'USAID pour le renforcement de la prestation de services de planification familiale et de santé reproductive. Nous travaillons en partenariat avec les gouvernements, ONG locales, et les communautés pour augmenter le soutien, construire des preuves, et faciliter la mise à l'échelle de ce qui fonctionne pour élargir l'accès à des services de santé de qualité qui peuvent transformer les familles, les communautés, et nations.

Groupe pionnier Self-Care

Pionniers du self-care

Établi en 2018, le groupe Self-Care Trailblazer (SCTG) renforce la base de données factuelles et plaide en faveur de l’adoption des directives de l’OMS sur l’auto-prise en charge de la santé sexuelle et reproductive, lignes directrices et pratiques nationales pour faire progresser les soins personnels avec la contribution de la plus grande communauté de fonctionnaires du ministère, les fournisseurs de soins de santé, militants et consommateurs.

Coalition pour les fournitures de santé reproductive

Coalition pour les fournitures de santé reproductive

La Coalition pour les fournitures de santé reproductive est un partenariat mondial de, privé, et les organisations non gouvernementales vouées à faire en sorte que toutes les personnes- et les pays à revenu intermédiaire peuvent accéder et utiliser des, des fournitures de haute qualité pour assurer leur meilleure santé reproductive.

Jhpiego

Jhpiego

L’objectif de Jhpiego est de faire en sorte que la santé et les droits sexuels et reproductifs de tous les individus soient respectés, protégé et épanoui. Nos initiatives et efforts visent à surmonter les obstacles à l'accès et à plier la courbe pour assurer une haute qualité, services de planification familiale et de santé reproductive sûrs et efficaces pour tous.

Population Services International

PSI

PSI envisage un monde dans lequel les consommateurs peuvent se déplacer de manière transparente sur un marché avec la plus large gamme d'options et d'opportunités qui leur sont offertes dans un environnement qui les soutient dans les parcours de santé qui façonnent leur vie..

Centre sur l'équité entre les sexes et la santé

Centre sur l'équité entre les sexes et la santé

La mission du Centre sur l'équité entre les sexes et la santé est d'améliorer la santé et le développement de la population en améliorant la situation, opportunités et sécurité des femmes et des filles, globalement. Le Centre se concentre sur la conduite de recherches innovantes en santé publique mondiale, formation médicale et académique, et élaboration et évaluation de politiques et de pratiques fondées sur des données factuelles liées aux inégalités entre les sexes (mariage enfant fille, préférence pour les fils et aversion pour les filles) et la violence sexiste (violence conjugale, agression sexuelle & exploitation, trafic sexuel).

Projet Passages

Projet Passages (IRH, FHI 360)

Le projet Passages est un projet de recherche sur la mise en œuvre financé par l'USAID (2015-2021) qui vise à aborder un large éventail de normes sociales, À l'échelle, pour parvenir à des améliorations durables de la planification familiale, la santé reproductive, et la violence sexiste. Passages cherche à constituer la base de données factuelles et à contribuer à la capacité de la communauté mondiale à renforcer les environnements normatifs qui soutiennent la santé et le bien-être en matière de procréation, en particulier chez les jeunes aux points de transition du parcours de vie, y compris les très jeunes adolescents, jeune nouvellement marié, et parents pour la première fois.

Politique de santé Plus

Politique de santé Plus

Politique de santé Plus (HP +) renforce et fait progresser les priorités de la politique de santé au niveau mondial, nationale, et niveaux infranationaux. Le projet vise à améliorer l'environnement propice à des services de santé équitables et durables, Provisions, et les systèmes de prestation grâce à la conception de politiques, la mise en oeuvre, et financement. Pris ensemble, fondé sur des preuves, politiques inclusives; un financement de la santé plus durable; gouvernance améliorée; et un leadership et un plaidoyer mondiaux plus forts mèneront à de meilleurs résultats en matière de santé dans le monde.

Hommes assis à une table
3.1K vues
Partage via
Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Content Partnerships

We’re honored to highlight the work of stakeholders working in voluntary family planning and related reproductive health. Our content partners are organizations or projects who have contributed articles or resources to our website. They’re supporting our goal of making information available and accessible — so that people can use it, and programs can improve.

Are you interested in having your organization’s work, resources, and events featured here? Contact us!

Breakthrough Research for Social and Behavior Change

Breakthrough RESEARCH

Breakthrough RESEARCH catalyzes social and behavior change by conducting state-of-the-art research and evaluation and promoting evidence-based solutions to improve health and development programs around the world. In partnership with a range of stakeholders, Breakthrough RESEARCH is identifying key evidence gaps and developing consensus-driven research agendas to guide priority investments in SBC research, programs, and policy. Using cutting-edge research and evaluation methods, Breakthrough RESEARCH is addressing key questions related to SBC programming such as “What works?” “How can it work best?” “How much does it cost?” “Is it cost-effective?” “How can it be replicated, scaled, and sustained locally?” Ultimately, the project will equip governments, implementing partners, service delivery organizations, and donors with the data and evidence they need to integrate proven and cost-effective social and behavior change approaches into their programs.

Breakthrough RESEARCH is a five-year cooperative agreement funded by the United States Agency for International Development. The consortium is led by the Population Council in partnership with Avenir Health, ideas42, Institute for Reproductive Health at Georgetown University, Population Reference Bureau, and Tulane University.

IBP Network

IBP Network

The IBP Network (formerly known as the Implementing Best Practices initiative) convenes partners to share best practices, experiences. and tools to support family planning and reproductive health (FP/RH) programming. Activities focus on supporting knowledge exchange, documentation, and implementation research efforts. Its objectives are to:

  1. Disseminate evidence-based guidelines, tools, and practices in FP/RH programming;
  2. Support the implementation and use of guidelines and evidence-based practices in FP/RH; and
  3. Facilitate better collaboration and partnership between stakeholders in the FP/RH community.

Learn more (and join the Network) at https://ibpnetwork.org/.

The Challenge Initiative

The Challenge Initiative (TCI)

Led by the Bill & Melinda Gates Institute for Population and Reproductive Health at Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health, The Challenge Initiative is a “business unusual” platform that empowers local governments to rapidly and sustainably scale up best-practice health interventions to benefit urban poor communities. The Initiative builds on the demonstrated success of the Bill & Melinda Gates Foundation’s Urban Reproductive Health Initiative (URHI)—a 2010-2016 effort to improve the reproductive health of the urban poor in India, Kenya, Nigeria, and Senegal.

Kupenda for the children

Kupenda for the Children

There are 580 million children with disabilities worldwide; 80% of them live in lower- and middle-income countries. Most of these children are neglected, abused, and excluded from community life. Kupenda for the Children is a non-profit organization that envisions a fully integrated society where people of all abilities have access to health, education, and a loving community. Each year, through partnership with local professionals (primarily in Kenya), Kupenda trains thousands of families, youth, and leaders as disability advocates who help 40,000 children with disabilities access the education, medical care, and inclusion they deserve.

Next Gen RH

Next Gen RH

Next Gen RH is a Community of Practice for adolescent and youth reproductive health (AYRH). Its mission is to provide technical leadership in the effective implementation of AYRH programming and research. Next Gen RH seeks to achieve its mission through the advancement of three strategic themes:

  1. Improve harmonization and coordination of AYRH technical guidance and program models at global and country levels
  2. Drive innovation and inquiry for best practices not yet realized
  3. Improve meaningful youth engagement and representation within the community of practice and the field of AYRH programs and research

Click here for more information or to join the community.

Living Goods: Delivering Data-Driven Health Care, Door to Door

Living Goods

With its global office in Nairobi, Kenya, Living Goods aims to save lives at scale by supporting digitally empowered community health workers. The organization works with governments and partners to leverage smart mobile technology, rigorously strengthen performance, and relentlessly innovate to cost-effectively deliver high-quality, impactful health services.

MOMENTUM Global and Country Leadership

MOMENTUM Country and Global Leadership

MOMENTUM is a suite of innovative awards funded by the U.S. Agency for International Development (USAID) to holistically improve maternal, newborn, and child health services, voluntary family planning, and reproductive health (MNCH/FP/RH) care in partner countries around the world.

We envision a world where all mothers, children, families, and communities have equitable access to respectful quality MNCH/FP/RH care so they reach their full potential. MOMENTUM works alongside governments, building on existing evidence and experience implementing global health programs and interventions, so we may help foster new ideas, partnerships, and approaches, and strengthen the resiliency of health systems.

Population Council

Population Council

The Population Council conducts research to address critical health and development issues. Our work allows couples to plan their families and chart their futures. We help people avoid HIV infection and access life-saving HIV services. And we empower girls to protect themselves and have a say in their own lives. We conduct research and programs in more than 50 countries. Our New York headquarters supports a global network of offices in Africa, Asia, Latin America, and the Middle East. From its beginning, the Council has given voice and visibility to the world’s most vulnerable people. We increase awareness of the problems they face and offer evidence-based solutions. In the developing world, governments and civil society organizations seek our help to understand and overcome obstacles to health and development. And we work in developed countries, where we use state-of-the-art biomedical science to develop new contraceptives and products to prevent the transmission of HIV.

IGWG

IGWG Gender-Based Violence (GBV) Task Force

The Interagency Gender Working Group (IGWG), established in 1997, is a network of multiple nongovernmental organizations, the United States Agency for International Development (USAID), cooperating agencies, and the Bureau for Global Health of USAID. The GBV Task Force organizes events such as technical updates, plenaries, and brown-bags, and meets periodically to strategize on gaps in needed materials and research related to GBV.

SHOPS Plus

SHOPS Plus

Sustaining Health Outcomes through the Private Sector (SHOPS) Plus is USAID’s flagship initiative in private sector health. The project seeks to harness the full potential of the private sector and catalyze public-private engagement to improve health outcomes in family planning, HIV/AIDS, maternal and child health, and other health areas. SHOPS Plus supports the achievement of US government health priorities and improves the equity and quality of the total health system.

Evidence to Action

Evidence to Action (E2A)

The Evidence to Action (E2A) Project is USAID’s global flagship for strengthening family planning and reproductive health service delivery. We partner with governments, local NGOs, and communities to increase support, build evidence, and facilitate the scale-up of what works for expanding access to quality health services that can transform families, communities, and nations.

Self-Care Trailblazer Group

Self-Care Trailblazers

Established in 2018, the Self-Care Trailblazer Group (SCTG) builds the evidence base and advocates for the adoption of WHO’s Self-Care Guidelines for Sexual and Reproductive Health, national guidelines and practices to advance self-care with the input of the larger community of ministry officials, healthcare providers, activists and consumers.

Reproductive Health Supplies Coalition

Reproductive Health Supplies Coalition

The Reproductive Health Supplies Coalition is a global partnership of public, private, and non-governmental organizations dedicated to ensuring that all people in low- and middle-income countries can access and use affordable, high-quality supplies to ensure their better reproductive health.

Jhpiego

Jhpiego

Jhpiego’s goal is to ensure that all individuals’ sexual and reproductive health and rights are respected, protected and fulfilled. Our initiatives and efforts aim to overcome barriers to access and bend the curve toward ensuring high-quality, safe and effective family planning and reproductive health services for all.

Population Services International

PSI

PSI envisions a world in which consumers can move seamlessly through a marketplace with the widest range of options and opportunities available to them in an environment that supports them on the health journeys that shape their lives.

Center on Gender Equity and Health

Center on Gender Equity and Health

The mission of the Center on Gender Equity and Health is to improve population health and development by improving the status, opportunities and safety of women and girls, globally. The Center focuses on conducting innovative global public health research, medical and academic training, and development and evaluation of evidence-based policies and practices related to gender inequities (girl child marriage, son preference and daughter aversion) and gender-based violence (partner violence, sexual assault & exploitation, sex trafficking).

Passages Project

Passages Project (IRH, FHI 360)

Passages project is a USAID-funded implementation research project (2015-2021) that aims to address a broad range of social norms, at scale, to achieve sustained improvements in family planning, reproductive health, and gender-based violence. Passages seeks to build the evidence base and contribute to the capacity of the global community to strengthen normative environments that support reproductive health and well-being, especially among young people at life course transition points, including very young adolescents, newly married youth, and first-time parents.

Health Policy Plus

Health Policy Plus

Health Policy Plus (HP+) strengthens and advances health policy priorities at global, national, and subnational levels. The project aims to improve the enabling environment for equitable and sustainable health services, supplies, and delivery systems through policy design, implementation, and financing. Taken together, evidence-based, inclusive policies; more sustainable health financing; improved governance; and stronger global leadership and advocacy will lead to improved health outcomes worldwide.

Men sitting at a table
3.8K views
Share via
Copy link
Powered by Social Snap