Tapez pour rechercher

La planification familiale dans l'agenda de la CSU: Partie 2: Les coins et recoins de la mise en œuvre de la politique de CSU: Quelle est la place de la PF?

Knowledge SUCCESS est heureux d'offrir de nombreux webinaires et événements sur des sujets pertinents et d'actualité en matière de PF/SR et de gestion des connaissances. Cette page répertorie tous les événements organisés ou co-organisés par Knowledge SUCCESS et nos partenaires.

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

La planification familiale dans l'agenda de la CSU: Partie 2: Les coins et recoins de la mise en œuvre de la politique de CSU: Quelle est la place de la PF?

août 23 @ 7:30 un m - 9:00 un m EDT

Heure de début où tu es: Votre fuseau horaire n'a pas pu être détecté. Essayer rechargement la page.

Veuillez rejoindre FP2030, Knowledge SUCCESS, PAPA, et sciences de gestion pour la santé (MSH) comme nous hébergeons La planification familiale dans l'agenda de la CSU, une nouvelle série de dialogues collaboratifs pour façonner les politiques, la programmation, et recherche. Pas votre webinaire typique, cette série réunira la communauté de la planification familiale pour des discussions interactives avant la prochaine Conférence internationale sur la planification familiale (ICFP) 2022—dont le thème est la Planification Familiale et la Couverture Maladie Universelle (UHC).

Partie 2 de la série élargira la conversation de la conception des politiques à ce qui est nécessaire pour mettre en œuvre un programme de CSU qui donne la priorité à la planification familiale. Nous présenterons les différents modèles de financement pour la CSU et discuterons des opportunités d'intégration de la planification familiale. Nous discuterons également de la manière d'amplifier les meilleures pratiques et programmes pour élargir l'accès aux services de PF, et articulera le rôle de toutes les parties prenantes, inclure le secteur privé et d'autres acteurs dans la réalisation de la CSU et la promotion des innovations qui donnent la priorité à la planification familiale.

Speakers will include:

  • Modérateur: Amy Boldosser-Boesch, Sciences de gestion pour la santé
  • Panélistes:
    • Dr. Fadima Kaba, Représentant, Gouvernement de la Guinée Conakry
    • Dr. Frey, Représentant, Gouvernement d'Inde
    • Ben Bellows, Nivi, Inc.
    • Matt Boxhall, Réfléchi bien
  • Fermeture: Nabeeha Kazi Hutchins, PAPA

Détails

Date :
août 23
Heure :
7:30 un m - 9:00 un m EDT
Catégories d’évènement:
, , ,
Site :
Visitez le site Web
Copier le lien
Alimenté par Snap social

Type to search

Family Planning in the UHC Agenda: Part 2: The Nooks and Crannies of UHC Policy Implementation: Where Does FP Fit in?

Knowledge SUCCESS is pleased to offer many webinars and events on relevant and timely topics in FP/RH and knowledge management. This page lists all events that are hosted or co-hosted by Knowledge SUCCESS and our partners.

Loading Events

« All Events

Family Planning in the UHC Agenda: Part 2: The Nooks and Crannies of UHC Policy Implementation: Where Does FP Fit in?

August 23 @ 7:30 am - 9:00 am EDT

Start time where you are: Your time zone couldn't be detected. Try reloading the page.

Please join FP2030, Knowledge SUCCESS, PAI, and Management Sciences for Health (MSH) as we host Family Planning in the UHC Agenda, a new collaborative dialogue series to shape policy, programming, and research. Not your typical webinar, this series will bring the family planning community together for interactive discussions in advance of the upcoming International Conference on Family Planning (ICFP) 2022—whose theme is Family Planning and Universal Health Coverage (UHC). 

Part 2 of the series will expand the conversation from policy design to what is needed to implement a UHC agenda that prioritizes family planning. We will introduce the various financing models for UHC and discuss opportunities for integrating family planning. We will also discuss how to amplify best practices and programs to expand access to FP services, and will articulate the role of all stakeholders, including the private sector and other  actors in realizing UHC and fostering innovations that prioritize family planning.

Details

Date:
August 23
Time:
7:30 am - 9:00 am EDT
Event Categories:
, , ,
Website:
Visit Website

Organizers

Knowledge SUCCESS
FP2030
PAI
Management Sciences for Health (MSH)
Copy link
Powered by Social Snap